Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

06 novembre 2009

Martine l'espoir du peuple

Bonsoir
Avec tout le respect que j'ai pour Segolene Royal,qui a oser affronter le seigneur et maître de ce pays,Bravo,et encore bravo
La page est tournée
Notre parti se reconstitue et va gagner
Eh oui, pour le peuple c’est elle ! Pour moi c’est elle depuis un bon bout de temps, malgré des hésitations, des doutes, des questionnements ! Mais après tout, qu’est-ce qu’un bon militant socialiste si ce n’est quelqu’un qui ne prend rien pour acquit, jamais ? Aujourd’hui, c’est elle ! Un formidable espoir et une belle leçon à toutes les femmes de ce pays. Être femme n’est ni un programme ni un argument de campagne, c’est sûr. Mais que d’embûches, quand on est une femme ! Martine, c’est la preuve pour toutes les femmes opprimées, excisées, bafouées, reléguées professionnellement, raillées, que la volonté paye et que l’on peut changer le cours des choses. Martine, c’est aussi l’affirmation que la laïcité est la meilleure arme du peuple pour l’affirmation de leurs droits. Aujourd’hui, les militants et les militantes socialistes, tous les sympathisants de gauche, tous ceux qui veulent battre la droite savent que c’est possible. Nous pouvons encore et toujours changer la vie, et c’est ce que nous allons faire dans moins d’un an.
Tous ensemble ! Dans un premier temps, rassembler tous ceux qui dans le pays partagent nos valeurs concernant la laïcité, la solidarité, la défense du service public, le partage de la richesse.
Ensuite convaincre les indécis que contrairement à ce que de bons esprits cherchent à faire croire
la Gauche et la Droite c’est pareil.
Tous ceux qui feront l’effort de prendre connaissance des projets proposés pourront constater qu’il n’en est rien.
Alors que la précarité concerne désormais 10 Millions de citoyens qui disposent de moins de 750 Euros par mois n’est-il pas indécent de prôner la “liberté de travailler plus pour gagner plus”?
Qui cherche t-on ainsi à culpabiliser?
Je suis persuadé, que beaucoup ont d’ores et déjà commencé à préparer leur piolet pour”gravir la montagne”
Si nous sommes tous derrière ce grand et beau projet que notre parti propose, la victoire ne sera plus un doute mais une certitude
Moi, j’ai envie d’y croire et d’oeuvrer à ce renouvellement et à cet espoir formidable.
Bonne soirée
R Hottin

Posté par deboutpauvres à 22:33 - Candidattures 2012 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire