Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

05 février 2010

TOTAL LE MONSONGE

Bonsoir
A deux mois des élections régionales, le groupe pétrolier a repoussé dans la précipitation l’annonce de l’éventuelle fermeture de la raffinerie des Flandres. Les salariés ne sont pas dupes sur les décisions à venir et restent mobilisés.
Des salariés plongés dans une « Total » incertitude
Je crois que ce genre d'attitude devrait se traduire, non pas par un recours au prud'hommes, mais en pénal, pour mettre en taule ces désaxés du pognon
Totalement grotesque !
Avec ses milliards de bénéfices volés aux consommateurs et aux pays producteurs pillés (ce qui contribue à générer de l'immigration pour alimenter les charters du sinistre Besson) "Total" totalement complice de ce régime de charognards au pouvoir joue la diversion le temps des élections régionales . Aucune illusions à se faire.
Je pense que c'est un coup monté entre l'état et Total, pensez aux élections qui arrivent, pauvre droite, elle a besoin d'une pub pour dire un gros mensonge "vous voyez, nous le gouvernement, on pense aux français, nous avons réussi à préserver l'emploi " (je ne sais pas pour combien de temps ?) Je rigole de cette farce ! Au fait pour les autres, continental, moulinex, … Que fait l'état ? Mes chers amis, ouvrez les yeux, tout est truquer ! Même les chiffres du chômage sont truqués, même les chiffres de l'INSEE sur le pouvoir d'achat des Français sont truqués, les médias ne disent pas la vérité.
Les régionales un avertissement 2012 le coup de grâce
Cordialement
Raymond Hottin

Posté par deboutpauvres à 19:09 - Elections - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire