Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

17 novembre 2010

Suite à l'intervention du Roi à la télé Martine Aubry, première secrétaire du PS

Suite à l'intervention du Roi à la télé
Martine Aubry, première secrétaire du PS
:a dit
 "J'ai entendu un président de la République hésitant, je dirais déboussolé qui donne l'impression de ne pas savoir où il va". "J'ai entendu un président qui a l'air de ne pas comprendre le pays, et surtout paraît extrêmement éloigné des difficultés des Français". "Rien ne va. Il l'a dit d'ailleurs lui-même à plusieurs reprises, mais pourtant, il ne change rien".
"Dimanche, il a annoncé qu'il gardait le même Premier ministre et ce soir qu'il annonce qu'il va continuer la même politique".
"Nous avons assisté - mais c'est une habitude avec le président de la République - à un essai d'autojustification. Ce soir, c'était assez confus, assez brouillon", a-t-elle ajouté.
NOUS MILITANTS DE BASE NOUS DISONS 
Nous ne répondrons pas aux attentes en nous contentant de désigner un nom...
Soit, mais une idée doit être personnalisée, et nous avons BESOIN d'avoir un nom à présenter, porteur de nos idées. Les gens ont BESOIN d'avoir une figure à désigner pour porter et concrétiser les idées auxquelles ils adhèrent et leurs espoirs; c'est à mon sens INDISPENSABLE !!!
Nous ne sommes pas dans les bureaux à Paris ,Lyon ,ou Lille
Nous sommes dans la rue avec le peuple qui souffre
IL FAUT ARRÊTER DE DIRE DES CONNERIES ET AGIR AU PLUS VITE
Bien fraternellement
Raymond Hottin et Didier Collé

Posté par deboutpauvres à 12:29 - Socialisme - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire