Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

10 décembre 2010

La Pauvreté croissante

 

Chers(es) camarades
La Pauvreté croissante à mettre en parallèle avec l'état prodigue menant très, très grand train de vie. " Quel est aujourd'hui le budget réel de l'Elysée, avion, sondages, travaux et personnels compris ? 150, 200 millions ? Bien plus, en tout cas, que les 114 millions annoncés " à comparer aux généreux 0,5 % d'augmentation du smic pour l'année 2010 [ Copie/collé d'internet : Le taux du SMIC 2010 augmente le 1er janvier 2010. Attention, il n'augmentera pas au 1er juillet 2010.SMIC 2010 : augmentation de 0,5 %; Le SMIC 2010 est réévalué de 0,5 % passant de 8,82 euros par heure à 8,86 euros " Et l'équipe de Denisot ( Apathie, Badou... ) sur canal plus de railler Edwy Plenel qui laissait entendre que pour diminuer la pauvreté qui sous Sarkosy est passée de 7 à 8 millions de personnes vivant avec moins de 800 euros par mois il fallait mieux répartir la richesse.
Apathie déplorant cette pauvreté envahissante dans la minute qui suivait se scandalisait de ce dirigeant qui en une journée - achat/vente- de stock options a réalisé il y a 3 jours un gain de 18 millions d'euros faisant de lui un nouveau riche que défendait l'équipe de bouffons ( pas péjoratif je veux dire ici amuseur du roi Sarkozy ).
Ce n'est pas sans conséquence économique que des rémunérations atteignent non pas UN, DEUX... mais dépassent QUATRE millénaires de SMIC. Mais tant que séviront sur les médias des serviteurs zélés du système les " choses " ne sont pas près de s'arranger. Autre copié/collé internet : 16 juil. 2009 ... sous Chirac le budget de l'Elysée c'était 3 fois moins et sous Mitterrand c'était 7 fois moins que Chirac soit 21 fois moins que Sarko! ...
Tout s'explique la richesse des uns vient de la pauvreté des autres et ça nous le savons depuis les égyptiens bâtisseurs de pyramides et les premières civilisations chinoises. Un Etat moderne devrait s'attacher à faire diminuer la pauvreté force est de constater que sous Sarkosy c'est l'inverse qui se produit et sciemment par sa réforme des retraites il va aggraver le sort des futurs retraités et creuser d'autres compte sociaux : assurance maladie, caisse de chômage !
POUR MOI UN SEUL MOT 
RÉVOLUTION
AMITIÉ FRATERNITÉ
Raymond Hottin  

 

Posté par deboutpauvres à 22:42 - Pauvres, pauvreté - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Réagissez !!!

    Bonsoir Raymond,

    Je suis tout a fait d'accord avec toi, que dis tu la que nous ne savons pas, oui nous sommes au courant et que fait l'opposition, réponse rien.
    Comme tu le dis si bien il faut une révolution, pour faire revenir sur terre les dirigeants actuels.
    Pourquoi se priveraient ils puisque personne ne réagit, sauf quelques résistants comme nous, espérons que notre message soit entendue avant qu'il ne soit trop tard, en tous les cas cela n'en prends pas le chemin, " ils confondent la lutte des classes avec la lutte des places" SIC Raymond Hottin.

    Ton Ami
    Didier Collé

    Posté par Didier, 10 décembre 2010 à 22:52

Poster un commentaire