Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

26 décembre 2010

Le peuple a 'faim' et la Cour continue à festoyer

Chers(es) camarades 

Le peuple a 'faim', la Cour va continuer à festoyer, 11% de plus pour l’Elysée  EN 2010 et c'est pas fini 2011 ils vont probablement rouvrir  Versailles pour le roi nain et sa cour

 Ils ne sont plus à ça prés 

 Pour nous ils ont réouvert  la cour des miracles

  La triste réalité hélas

Debout les pauvres et debout peuple opprimé   

11 % de plus, tout va très bien Mme la Marquise
Est ce que la France va se Réveiller ? Est ce que les ventres creux vont se révolter ?

Alors que les parasites privélégiés et voleurs ont détruit notre économie avec leur jeu de casino et de monopoly, se sont batis des fortunes, on demande au peuple de se serrer un peu plus la ceinture pour qu’il puisse continuer leur folie .

Dans le meme temps on apprend, alors que le pouvoir d’achat des français est en berne, que l’Elysée va pouvoir continuer a mener grand train et festoyer, puisque son budget a augmenter de 11% en 2009 .Le peuple s’appauvrit, mais la Cour et ses valets n’en a que faire, comme disait Marie Antoinette aux Parisiens :"vous n’avez plus de pain manger de la brioche" .

"Le mépris envers le peuple n’a plus de limite, depuis qu’un valet du capital, qui se prend pour le roi, s’est octroyer le pouvoir " dixit le site très polémique Bellacio.

Le budget de l’Elysée, avait fait un bon passant de 32,3 millions d’euros à 100,8 millions d’euros, pour 2009 il passe à 112,3 millions pour 2010 .
Alors 2011 c'est combien?

Sommes nous revenus au temps des fastes royaux, ou la cour s’amusait pendant que le peuple tirait la langue ?

Il y a de nouvelles bastilles à prendre et le peuple devra s’y résoudre un jour . 
Moi je suis partant
Amitiés Fraternité 
Raymond Hottin et Didier Collé 

Posté par deboutpauvres à 15:37 - Pauvres, pauvreté - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire