Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout Les Pauvres
28 décembre 2010

Bonne Année 2011

Chers (es) camarades

Bonne Année 2011 Avec une grande pensée pour les plus démunis d"entre nous

Eh ! toi qui n'as plus d'espoir, plus d'envie, plus rien à voir, je te souhaite la bonne année. Eh ! toi qui vis dans la nuit, la misère et le bruit, je te souhaite la bonne année. Eh ! toi qui doutes... garde ta route ! je te souhaite la bonne année.

plus de rage, plus de désespoir
Comme vécu tant cette année
Pourvu que vienne enfin l'espoir
Pour la suivante, ensoleillée !

Que la rage se fasse silence
Afin qu'elle ne revienne plus
Nourrir encore toutes arrogances
Nous souhaiterons que son tût !

Moins de désespoirs tant pleurés
Moins de sang coulant, si vécu
Moins de tristesses tant laissées
Pour tant de gens seuls dans les rues !

Pour moins de coeurs tant si souffrants
Pour moins de larmes si versées
Pour moins d'abandonnés, enfants
Pour moins de guerres souhaitées !

Que de beaux jours calment les haines
Pour 2011, enfin l'amour
Qui remettra bien moins de peines
Tant si clamées, encore ce jour !

C’est
Mon souhait le plus cher

Recevez toutes et tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite pour 2011

Amitiés fraternité

Raymond Hottin et Didier Collé

Publicité
Commentaires
P
les années passent et je m'aperçois que rien n'a changé !! violence , famine , désespoir , maladie <br /> pauvreté ,les sans abris nous vivons dans un monde pourris par l'argent! et le pouvoir!et non par la solidarité et l'amour une main tendue une lueur d'espoir pour eux <br /> j'ai une pensée pour ces hommes ,femmes , enfants en espérant un renouveau une chaleur humaine <br /> l'espoir fait vivre !!!!<br /> pat
Debout Les Pauvres
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité