Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

16 janvier 2011

Réveillez-vous enfants... le soleil brille

 

Chers(es) camarades

Réveillez-vous enfants... le soleil brille

Eh oui comme il y a un début à tout il y a également une fin à tout n'est-ce pas ? Ce rigolo et son clan ont bel et bien teinté la France  d'un goût amer, ils ont en quelque sorte embrigadé les naïfs par leurs propos islamophobes et racistes. Le FN en grande pompe est un cancer qu'il faut à tout prix éradiquer ; il n'y a pas que lui d'ailleurs, quelques énergumènes de l'UMP et bien d'autres qui se réveillent d'un profond sommeil n'ont pas encore compris que la France a bel et bien changé.

Pffff... pathétique...

Marine Le Pen à de belles paroles (comme son père), mais aucun véritable projet politique (la France ne se limite pas qu'à l'immigration !).
Et si jamais elle arrive au pouvoir, notre pays connaitra une marche arrière économique et sociale ! (sans compter en plus l'image négative à travers le monde).
Mais peut être faut que la France se casse les dents pour que l'on comprenne que dans le monde nous ne sommes pas tout seul, et que si la France n'avancera plus (en cas de victoire du FN), le monde lui continue toujours à tourner ! Avec ou sans nous...
Une montée des extrémistes n'a jamais apporté aucun point positif à travers l'histoire (sauf la guerre et des conflits sociaux)...

 

Il va falloir que la gauche s'active sur un projet juste et solide

L'UMP ET LE FRONT SONT PRÊTS POUR 2012 ET NOUS?
Il y a à craindre un fort taux d'abstention ou un vote frontiste en masse  si la gauche ne bouge pas son cul
Moi je suis dehors avec le peuple pas à la télé et je sais de quoi je parle
Amitiés fraternité 
Raymond Hottin Didier Collé et Bout

 

 

Posté par deboutpauvres à 15:18 - Extrême droite - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire