Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

28 janvier 2011

Les mensonges collectifs de la droite et de certains membres des partis de gauche nous gonfles

 

Chers(es) camarades
Les mensonges collectifs de la droite et de certains membres des partis de gauche nous gonfles

Sarko devrait se méfier, les français ont en marre de toutes les tambouilles que nous proposent les dirigeants de l'UMP - Jacob, Copé.... , sans oublier Sarkozy qui vient de remercier le premier cercle. Méfiez vous, ce qui s'est passé en Tunisie pourrait et devrait se passer chez nous. C'est mon vœux pour cette nouvelle année

.Ces gens qui nous assènent des sottises à longueur de journées n'ont aucun intérêt à changer quoique ce soit de fondamental dans le mille-feuilles français. Les haut fonctionnaires en service détaché, le cumul des mandats, les structures pléthoriques dignes de l'armée de Bourbaki, les grasses indemnités, les conflits d'intérêts comme règle de gestion, le parachutage de hauts fonctionnaires à la tête des grandes entreprises alors qu'ils n'ont strictement aucune compétences pour cela, cette maladie de vivre de l'impôt, la cohabitation de principes marxistes avec des règles capitalistes, sont à la base du délitement de cette nation et de son appauvrissement croissant.

 C'est hélas vraisemblablement la rue qui finira par balayer tout cela dans un grand mouvement de rectification dont l'histoire a le secret. Reste à savoir ce qu'il en sortira car les jeunes générations me paraissent endolories par l'univers médiatique et virtuel dans lequel ils se complaisent sans doute par peur du monde réel, il est vrai pas très ragoutant, du moins en occident Sarkozy, Fillon, Copé et quelques autres, vont avoir beaucoup, beaucoup de mal à avoir un semblant de crédibilité. Sarkozy et son clan familial, Fillon et son monde rural, Copé l'avocat d'affaires chef de parti, R. Bachelot la pharmacienne et les labos pharma, etc. Pourquoi seraient - ils plus transparents demain qu'ils ne l'ont été hier ?

L'implication des 2 frères du Président dans les intérêts d'état, la Finance par les Mutuelles santé rendues obligatoires par NS, en groupant les établissements Publics, et l'octroi de ces "adhésions obligatoires à un groupe dirigé par un des frères Sarkozy, d'une part, et d'un autre côté, l'implication dans les finances des laboratoires médicaux pour l'autre frère, cela ne ressemble - t - il pas à un conflit d'intérêts ? Et sinon, comment cela s'appelle - t - il ? Bizarre le silence de la presse sur la question !

ILS  font semblant d'être clean, avec leurs lois déontologique... il faut calmer les peuples, en ce moment ça gronde un peu partout, pourquoi pas chez nous, même cause même effet 

Bien fraternellement 

Raymond Hottin Didier Collé et Bout

 

Posté par deboutpauvres à 12:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire