Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

03 février 2011

INSTITUTIONS - Valls, "proie facile" soutenue par Martine Aubry

chers(es) camarades

INSTITUTIONS - Valls, "proie facile" soutenue par Martine Aubry

 Par Charlotte Chaffanjon

Pour l'occasion, Martine Aubry ressort cette formule qu'elle aime tant : "Parfois, le PS est un peu désordonné, comme un jardin anglais, mais il produit de belles fleurs." Mercredi, la patronne évoque ainsi avec légèreté l'incident survenu la veille au bureau national du PS et tente de le réduire à une affaire de "vocabulaire". "Un combat entre partisans de l'évolution et partisans de la révolution, un débat de principe", résume un dirigeant socialiste.  

REACTION

Tiens donc !

Reprise de l'article ci-dessus : "Aubry a tranché en faveur de Valls. À deux détails près - le non-cumul des mandats dans le temps et le droit de vote obligatoire - , ses propositions sont maintenues".
Donc, lorsque Martine Aubry hurle sur la droite lorsqu'un responsable politique cumule deux ou trois mandats, elle ne le fait que pour la galerie ? A la lecture de cet article, il semble que Martine Aubry soit pour le cumul des mandats. L'hypocrisie médiatique de ces gens gauche comme droite me dégoute de plus en plus

 

Quand verra - t - on un collectif d'électeurs pour inciter les électeurs à ne pas voter pour quelqu'un qui a déjà fait un mandat. Ce sont les élus eux - mêmes qui, lorsqu'ils sont en place, ne veulent pas céder leur place. De gauche comme de droite, ils pillent l'état, avec des mandats de toutes sortes. Ils s'inventent des commissions bidule, des syndicats machin, des réunions bidons. Ils décident eux - même, comme au Sénat, d'un 13ème mois de pension. Lorsqu'ils ont fini leur mandat, ils ont droit à une retraite. C'est une honte. Pas étonnant que les places soient chères. Si les électeurs n'en prennent pas conscience ça va continuer.

 

Si  Valls a le soutien de Martine Aubry, c'est une politique de droite qui sera mise en place : donc où est le changement promis par Martine Aubry ?

 

Le PS rame, rame, rame... Si il continue il va arriver en Australie... 2012 est perdu d'avance..Dommage

pour le peuple qui souffre en silence ,alors qu'il y a tant de pognon en France

Carla ( marie Antoinette ) et Nicolas (louis Seize ) ont transformé L’ELYSEE    en Versailles et bien sur remis en place la cour des miracles

Merci vos Majestés 

 

Cumul des mandats

On verra si un jour cette réforme est vraiment appliquée, on en parle toujours mais pour l'instant je ne vois rien venir. Vous savez ce qui intéresse les Français ? Du concret : un logement décent, un travail gratifiant et correctement rémunéré et si possible des vacances au soleil (ne serait-ce qu'une semaine, )

Tous des menteurs et des tricheurs

ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS

J'appel les dix millions de pauvres de ce pays à me rejoindre dans ce combat et de créer un nouveau parti 

Il se nommera 

Halte à la misère et dehors les voyous menteurs et arrivistes de tous bords   

Fraternellement

Raymond Hottin - Didier Collé - Bout

Posté par deboutpauvres à 14:29 - PS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire