Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

09 février 2011

Bien triste image de notre beau Pays

Chers camarades
Bien triste image de notre beau Pays
Décidément, dans tous les partis importants, la lutte entre les individus, prend le pas sur l'intérêt du pays. Quel spectacle lamentable ! Est - ce la soif de pouvoir qui les motive ? Est - ce l'appât de gains futurs et consistants : prébendes, pourboires, voyages en jets dictatoriaux, logements de fonction supérieurs aux HLM plébéiens.... ? Sûrement pas l'intérêt collectif, sinon, la situation de la France ne serait pas en chute libre dans tous les domaines : économie, hôpitaux, recherche, classement divers concernant le niveau de démocratie, la corruption. Le niveau scolaire n'y échappe pas, mais on ne sait pas pourquoi ! Quel spectacle tragique pour notre pays. : qu'ils partent tous !
Dans une époque où l'espèce humaine est profondément infectée moralement ; et donc dans une époque où le cynisme, la cupidité, et la vanité, ont pris le pouvoir partout, rien d'étonnant à ce que ce soient de sinistres personnages, à l'ego incommensurable, qui soient sur le devant de la scène.

Et quoi d'étonnant, encore, à ce que des millions d'individus atteints du syndrome du larbin, et exploités rêvant (vainement, toute leur vie durant) de devenir des exploiteurs, soient fanatiquement dévots devant de tels sinistres personnages ?

Certains, qui ont su rester sains, se déclarent vraiment pas fiers d'être français.
Je les rejoins complètement.
J'ajoute que je ne suis vraiment pas fier d'être de cette espèce dite "humaine"-là.
Il n'y a plus d'UMP... il y a Sarkozy et ses ministres... il y a anguille sous roche... il y a les discours  et après il y a la politique et le clientélisme ! 
Il y a beaucoup de mensonges et gaspillage sur l'environnement... surtout concernant les énergies renouvelables et l'éolien industriels... Il y a l'industrie, les chiffres, les courbes, le business international... mais vous avez oublié le bien - être humain.L'Ump a beau critiquer l'opposition sur leurs divisions internes, il n'en demeure pas moins que ses membres sont aussi maladroits et vaniteux. C'est à celle ou celui qui en fera le plus pour s'attirer l'attention de leur cher président qui doit se marrer à les voir s'entredéchirer. Laissons faire ces crabes, ils se cannibalisent et c'est tant mieux pour tous ceux qui espèrent les voir perdre en 2012. On voit par là qu'ils ne pensent qu'à eux - même et ne se soucient en aucune manière de l'intérêt général et s'étonnent ensuite que la majorité des français ne fasse plus confiance aux politiques.
Les seules forces vives que nous avons encore la chance d'avoir 
C'est nos syndicats respectifs ,eux seuls représentent la vraie lutte des classes que ce soit dans le privé ou le public
Fraternellement 
Raymond Hottin - Didier Collé - Bout

Posté par deboutpauvres à 12:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire