Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

07 mars 2011

2012 : Sondage Le Pen 23%

Chers(es) camarades

C'était prévisible la fille Le Pen à 23% à l'élection 2012
J'avais prévu le scénario mais hélas personne n'a écouté
Quand un grand parti de gauche ignore sa base c'est foutu

Les fans de la politique haineuse du FN se réjouissent d'un sondage favorable à l'agitée Marine, alors que si vous lisez entre les lignes, ce sondage est contre elle. Au delà du peu de fiabilité d'un sondage, selon celui ci Le Pen arriverait en tête si Aubry et Villepin avec Sarkozy se présentent, alors qu'en 2012, c'est DSK (plus fort qu'Aubry) et Sarkozy qui se présenteront sans Villepin, ce sondage est plus un scénario de fiction qu'un pronostic, plus une mise en garde lancée au PS et à l'UMP quant au choix de leurs candidats... il faut aussi prendre en compte un autre paramètre... un taux d'abstention record à prévoir sans compter le vote blanc... comme le mien.,en cas d'un affrontement UMP FN

Aurait-on refait le sondage avec un autre résultat ?
A force de se voiler la face, on court à la catastrophe, mais ça personne ne veut le voir. Les Français en ont seulement marre.

Hypocrisie

Ce sondage reflète à mon avis le mal vivre des gens devant des dirigeants sourds et égoïstes ; le peuple s'accroche à toutes bouées de secours. Ce phénomène est mondial et radicalisant vers les extrêmes ou le spirituel ; la France n'y échappera pas.
Il est curieux de voir quelle lutte ils se font pour accéder à la fonction suprême, alors que l'entreprise France est dans gouffre financier et social ! Quel capitaine voudrait d'un bateau qui prend l'eau ?
Le bon samaritain étant mort : est ce pour la France ?
Non c'est pour eux qu'ils se battent.

Et les français dans tout ça ?

Chacun y va de son interprétation et de son scénario. Chaque candidat potentiel, déclaré ou non, a sa version, et il n'y a pas de consensus.
On voit que ce sondage sur Marine Le Pen a réveillé les politiques, mais que les conclusions des uns et de autres diffèrent, voire sont opposées dans leur interprétation. Ce petit jeu va favoriser le FN et renforcer les Français dans cette tendance.
On voit aussi que les gens qui disent ou pensent pouvoir représenter la France ne parlent toujours pas des Français. Ils ne parlent que d'élection, et, force est de constater que c'est leur seule préoccupation.
A part Sarkozy qui dit vouloir ouvrir un débat sur la laïcité, ce qui est précisément désastreux, personne n'a encore posé un vrai programme et personne n'a répondu aux attentes des français, ces attentes qui on le voit, les emmènent à se prononcer pour le FN en désespoir de cause !
Le chômage, le pouvoir d'achat, les délocalisations, les affaires, Woerth, Mam, l'ISF remanié et amoindri, les inégalités de plus en plus criantes, un million de gens dans la rue contre la réforme des retraites, etc. cela n'intéresse visiblement pas les politiques de tous bords... personne ne s'est prononcé sur ces sujets qui génèrent cette alerte au feu électorale. C'est lamentable.
Ces gens n'ont en tête qu'eux même, ils n'ont pas compris que ce sont en retour les français qui les lâchent et les sanctionnent. Si le vote Le Pen reste à ce niveau il faudra bien le qualifier de ce qu'il est : un refus de ces gens qui, de la droite à la gauche se fichent éperdument du quotidien des hommes et des femmes de ce pays !

Mis à part nos syndicats respectifs qui sont en lutte permanente pour la survie de nos acquis sociaux ,pour l'emploi des jeunes ,le droit de vivre des retraités ,et des sans emplois et qui n'ont hélas pas la première page de Paris Match, ne porte pas de rolex 

Ne sont pas non plus invités à TF1 

Bon vote à tous

Bien fraternellement

Raymond Hottin - Didier Collé - Bout Hottin

 

Posté par deboutpauvres à 12:15 - 2012 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire