Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout Les Pauvres
8 mars 2011

Pourquoi Pas Lui !

Chers (es) camarades
Pourquoi pas lui

Bonjour
UNE FEMME QUI VOLE UN PAIN POUR NOURRIR SES GOSSES PASSE EN CORRECTIONNEL
Et lui pourquoi pas lui qui a volé l'argent de cette femme n'irait pas en correctionnel
Chirac en prison un jour?
Il est temps que la justice puisse finir son travail! Je pense à tous ceux qui m'ont dit un jour: je ne retournerai voter que quand Chirac ira en prison, alors Madame la justice, tu peux pas lui coller ne serait-ce que 15 jours de prison, ou des TIG à ce zozo qui nous a tous pris pour ces cons. L'ordre juste c'est ça: les délinquants doivent être condamnés et punis. Qu'ils soient simple citoyen, winner en col blanc ou ex-président. Un de mes amis décédé depuis m'avait dit que ce jour là on boirait à la santé de la justice si Chirac se retrouvait à la Santé. Je n'aurai hélas pas la chance de le faire, dommage.

On me dira que le temps est passé, qu'on peut s'en foutre maintenant. J'ai des connaissances qui me l'ont déjà expliqué. Et bien non, c'est une question de Justice, tout comme quand le Ministre de la justice éloigne celle-ci des citoyens. Jusqu'à preuve du contraire nous vivons dans un état de droit, même si la France est le plus gros condamné de la cour européenne de Justice. Nous sommes là dans le symbole, comment opposer le droit à des jeunes quand la République le viole elle-même? que des catégories de délinquants échappent à l'emprisonnement quand d'autres le subissent au moindre délit.

Si la justice n'est pas rendue sur ces affaires, alors là il faudra faire quelque chose: Le chopper nous même, l'exposer en place de grève pour que le peuple le juge et et le condamne à se faire botter le cul pendant 24 heures, je me contenterai de ça.
Ben fraternellement
Raymond Hottin - Didier Collé - Bout Hottin

 

Publicité
Commentaires
Debout Les Pauvres
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité