Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

15 mars 2011

DSK La saison des carnavals

Chers (es) camarades 
Ils continuent à nous prendre pour des cons

A propos de D S K

Voilà que DSK se proméne à Saint-Martin-Des-Champs près de Morlaix et c'est l'effervescence dans les rédactions ! On croit rêver, on est en train de nous "vendre" DSK" comme une vulgaire "lessive" dont je tairai la marque ! C'est ce que l'on appelle la "démocratie" ! Or de cette "démocratie" le peuple français c'est-à-dire les gens de peu les sans grade, les plus de 8 millions de miséreux qui sont mes concitoyens, ne demandent certainement pas cela, ils n'en ont rien à faire des "tribulations" de DSK alors que la délinquance explose, qu'ils arrivent tout juste à boucler les fins de mois, certains même n'y arrivent plus, d'autres deviennent des SDF, tandis que nos politiciens de tous bords se "goinfrent" de façon indécente ! Tout cela finira bien un jour par exploser, le plus tôt sera le mieux ! J'ai honte d'être Français et ne m'en cache pas !

La saison des carnavals ?

La saison des carnavals est ouverte : de tout temps, on a eu beaucoup d'imagination en cette période, mais alors, affubler Strauss d'une casquette de paysan, là, on a fait très fort ! Pourquoi ne pas déguiser Maïté en collectionneuse de tableaux de maîtres tant qu'on y est ? Chacun doit rester à sa place, les riches qui rendent visite aux pauvres, ça met toujours mal à l'aise

 

A quoi il joue ? A Adjani ? A Johnny ? Aux "Liaisons dangereuses" ? Franchement, on voit bien la psychologie tordue du personnage : je suis là sans être là. Je me fais désirer. Peut-être que vous ne m'aurez pas. Je peux pas dire si... Encore un adepte attardé du "buzz", quand à Washington ils commencent à trouver ça franchement ringard ! Peut-être a-t-il ramené de là-bas un publicitaire désoeuvré... En tout cas, on a compris qu'il allait (hélas ! ) se présenter, mais ça fait pas sérieux. Je dirais même que cela sent les ambitions perverses et narcissiques - un vieux goût rance de Mitterrand avec sa manie de duper tout le monde et son goût pour les ortolans... Mon Dieu, sauvons la gauche !

On en arriverait à faire passer de vraies fausses infos pour continuer à faire grimper DSK dans les sondages ? ... Non mais je rêve ! Le riche DSK de la gauche-caviar, serait un jour de la gauche-couscous, un autre jour, de la gauche-ormeau et demain, de la gauche-patate ? pour faire un clin d'oeil entendu aux agriculteurs ? La rumeur médiatique alimente le buzz strauss-kahnien en attendant qu'il se décide... n'importe quoi ! Pour faire passer le message : homme ordinaire, simple et modeste. Or ce n'est pas le cas. C'est un homme en lequel la droite nantie se reconnaît.

 

Gauche caviar

Hé oui, il faut faire un peu peuple pour faire oublier le loft de New York, le ryad de Marrakech, l'appart de Neuilly, sans compter les galeries de peintures et toiles de maitres et bien sûr, tout ce que nous ne connaissons pas ! Quand il aura été élu, j'attends avec impatience le même acharnement de la presse de gauche contre lui, mais cela est un doux rêve de bisounours, surtout que les proprio de la presse de gauche sont aussi riches que DSK : Pierre Bergé, les Rotschild, et ils viennent donner des leçons de politique morale ! Pauvre France : le suffrage universel n'a plus de valeur !

Bien fraternellement 

Raymond Hottin - Didier Collé - Bout Hottin

 

 

Posté par deboutpauvres à 12:43 - Elections - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • Eh bien je vois...

    Que tu l'aimes autant que moi le clone de Sarko ou son meilleur Joker ! Il est de Gauche comme moi je suis Evêque ! et comme je refuse d'être un Rat de Pavlov que l'on drive , par Médias interposés vers.... JE NE VOTERAI PLUS !!! Marre d'être pris pour des crétins tous juste bons à entretenir leurs majestés ! Bonne continuation

    Posté par La Bernache, 15 mars 2011 à 18:13

Poster un commentaire