Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

21 mars 2011

Nous les militants de base avions prévus le scénario il y a bien longtemps

Chers (es) camarades
 
Nous les militants de base avions prévus le scénario il y a bien longtemps 
Hélas sans être entendus 
Nous sommes dans la rue avec le peuple pas à télé ni dans les journaux people
Ce n'est pas en étant sur les marchés quinze jours avant une élection que nous gagnons la confiance du dit peuple
Il y a 8 millions de personnes en France dans le désespoir le plus complet et nous n'y pouvons rien 
Un ou une élue de gauche se doit d'être tous les jours prés de ces désespérés

Il est clair que le FN fait un bon score et que des mécontents sont allés voter en choisissant ce parti !
Mais ceux qui ne se sont pas déplacés, où voteront-ils aux présidentielles. Il est certain qu'un mécontent fait toujours plus de bruit qu'un anonyme mais sa voix ne pèsera pas plus à la présidentielle. Sans minimiser le score du FN je suis tout de même rassuré, les Français préfèrent encore s'abstenir que de soutenir en masse le FN. Je m'attendais à pire.

Ben oui, c'est normal. Quand on voit une droite aveugle et sourde, et un parti socialiste faisant de la surenchère, il ne faut pas s'étonner d'un tel score. Ne répondant pas aux soucis des Français, ces deux partis préconisent à tout va une immigration massive, des aides disproportionnées, et des dépenses somptuaires. Ils s'augmentent massivement leurs revenus, ne pensent qu'à leur portefeuille, et ne nous écoutent pas. Leur seul but : avoir la place, et ensuite faire comme bon leur semble. Ils ne sont pas élus pour cela, mais pour nous rendre une vie agréable, si possible.

Il est étonnant que les hommes politiques de droite et de gauche s'étonnent de la montée du Front National. C'est normal que la population la plus fragilisée se sente abandonnée par la classe politique. Quand on voit une bourreuse d'urnes donner des leçons de démocratie, on se frotte les yeux. Quand de l'autre côté, on voit que les impôts payés par les contribuables servent à solder les turpitudes de la mairie de Paris, on est pantois. Les politiciens ont tellement tiré sur la corde qu'un jour elle craquera.

La famille Chirac paie-t-elle l'ISF ?

Entre le cumul de retraites à 30. 000 euros par mois de Jacques Chirac plus ses avantages en nature payés par les contribuables (limousine de fonction avec chauffeur, garde du corps, chef cuisinier, etc.) plus le salaire de sa femme Bernadette Chirac... ça doit faire un sacré pactole chaque mois ! Le couple vivant à Paris, va-t-il déménager dans leur "modeste" château en Lozére ? Va-t-elle continuer son tour de France pour les piéces jaunes ?

 

Au lieu de vitupérer pour tuer " la bête immonde ", le parti socialiste  ferait bien de se poser honnêtement la question, comment des gens civilisés en sont arrivés là. On n'en prend pas le chemin aussi vrai qu'il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Bien triste France

Bien fraternellement 

Raymond Hottin - Didier Collé - Bout

 

Posté par deboutpauvres à 12:51 - Elections - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire