Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

24 mars 2011

Duflot et Martine Aubry : Un peu de retenue !

duflotaubry

Cécile Duflot et Martine Aubry ont joué les bonnes copines au Mans mercredi © AFP / Jean-François Monier

Cécile Duflot et Martine Aubry ensemble pour faire "renaître l'espoir" avant 2012

C'est une blague ? En tous cas, on peut dire que la "détresse" sociale des français, Ce sont les termes de Martine (Delors) Aubry, n'a pas l'air de les empêcher de bien rigoler en campagne. C'est ça une situation grave. Un peu de retenue ne tuerait personne en ces temps si difficiles

Pour les postes seulement ! Mais qu'en est-il du programme, des idées ? Et qui sera candidat à la présidentielle ? Pas de candidat, pas de programme, que fait le PS ? Et quels seront les accords avec les écolos ? Le nucléaire, on fait quoi ? La dette, on rembourse comment ? La rigolade c'est pour les télés, pour le journal de 20h. Cette politique de la place des Vosges et de l'Ile Saint-Louis se cache, pourquoi donc ?

 

A par nous dire que ça sera mieux avec eux, que nous dit de concret l'UMPS... Rien, il continu de nous enfumer, vous direz que pourrait-elle nous dire de plus 14 ans pour l'un, et puis 16 ans pour l'autre et nous sommes passé à coté de chaque occasion à chaque fois... Quand la croissance redevenait favorable toutes les autres nations en ont profité sauf la France et pour cause quand les PME(s) commençaient à avoir des commandes, qu'elles se reconstituaient une petite trésorerie pour moins être à la solde des financiers, aussitôt les maîtres penseurs de l'administration, les financiers, les politiques réinventaient des nouvelles mesures afin de les reprendre vulnérable... Le chiens qui tourne après sa queue sans jamais avoir l'espoir de l'attraper... Et aujourd'hui, deux membres de l'UMPS vont prêcher à nouveau une bonne parole parmi tant d'autres déjà évoquées dans les prêches précédents, mais pourquoi les croire plus cette fois, déjà hélas plus de 30 ans qu'elles nous radotent les mêmes boniments...,

 Il est temps que ces politiques là ! Se rejoignent dans l'opposition, mais sera elle constructive ? Je vous avoue franchement que j'ai du mal à m'en convaincre, Vous pourrez me rétorquer, qu'ils nous restent encore de faire un ou des pèlerinages à Lourdes pour cela.

Vive la révolution

Bien fraternellement 

Raymond Hottin - Didier Collé -Bout

Posté par deboutpauvres à 12:34 - Elections - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire