Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

05 avril 2011

Belle formule Monsieur Hollande

Chers (es) camarades

Mettre la france en avant" 

Belle formule Monsieur Hollande

 C'est le genre de formule creuse qu'affectionnent nos politiques, de quelque bord qu'ils soient ! On s'étonnera après que les électeurs boudent les urnes !

Quand donc les socialistes vont ils comprendre qu'après leur gestion calamiteuse ils n'ont plus aucune chance d'abuser une nouvelle fois les Français, ni DSK, ni Aubry et les autres...

- Ce même type de jugement s'applique aussi à l'UMP, il nous faut du neuf et de l'honnête, un président et des élus qui pensent avant tout au pays et à son peuple, plutôt qu'à l'ambition personnelle, bannir à jamais la république des copains et des magouilles.

Plus de dix ans à la tête du PS et que des gamelles. Ce monsieur avait créé avec sa belle famille une SCI pour ne pas payer d'impôts ou très peu.
Depuis trente ans il se sert de la France pour gagner sa vie avec tous ses mandats, il n'aura pas de problèmes de retraite lui.
Alors dire maintenant qu'il souhaite mettre la France en avant me fait rire.

Allons donc, même contre le PS ? "Un vrai faux mage" ce Hollande ! En tout cas une chose est certaine, c'est qu'il ne serait sûrement pas une "chance" pour la France. D'ailleurs, je me demande s'il lui en reste une seule à notre pauvre France ! Nous naviguons à vue dans le brouillard avec des lunettes de soleil, celle de la dite "madame" du même nom bien entendu ! Au fil du temps, nous avons généré un monde politique incapable, dénué de tout sens profond de ses responsabilités, dénué du moindre sens de l'honneur qui plus est, satisfaisant avant tout ses ambitions personnelles en gérant chacun sa carrière. Alors chers compatriotes, cessez de pleurer, ou d'espérer béatement ! Tous à vos Kalachnikov et "mettez de l'ordre dans la boutique nom de dieu comme disait mon adjudant !" Je plaisante bien entendu mais quand même, il est temps que surgisse un homme ou une femme providentiel pour effectivement remettre de l'ordre dans ce pays dont on dit qu'il est le plus beau du monde.

 

Pendant qu’une minorité se réjouit de leur victoire électorale ou sociale et de leurs avantages matériels, nombre d’entre-nous crèvent en silence...

 

Affamés, jeunes ou vieux, sans travail ni ressources, nous voyons nos droits, retraites et minimas sociaux disparaître.

Combien sommes-nous à nous voir radié de dispositifs qui, jusqu’à présent, nous évitaient la rue et la clochardisation ?

Sans doute des millions...

 

Le RSA, 

, à la place du RMI, se révèle être une antichambre de la misère totale...

Des travailleurs dits sociaux à la solde du Capital tentent, par le chantage et l’intimidation, à nous faire accepter n’importe quel boulot d’esclaves !

 

Face à un système qui planifie l’esclavage et l’exclusion de masse, nous devons nous organiser et combattre.

Car la destitution des Rmistes se fait en dehors de tout cadre constitutionnel, s’appuyant sur l’ignorance, la faiblesse et la culpabilisation des personnes.

 

Unis et groupés, nous pouvons refuser les « tortures morales » dont les nouveaux travailleurs du Pôle emploi se font les spécialistes.

 

Unis et groupés, nous pouvons imposer un revenu minimum d’existence...

 

Unis et groupés, nous pouvons nous opposer à l’arbitraire et aux tribunaux d’exception tenus par les soit-disantes Commissions locales d’insertion.

Ces commissaires de l’Oppression n’ont aucun droit sur nos vies ; la misère n’est ni un vice ni un crime de dissident mais une résultante du capitalisme.

 

Chômeurs, ouvriers précaires, retraités, marginaux, rejoins notre combat pour une société plus douce et partageuse !

Je n'ai rien vu de tout cela dans le projet Socialiste 

C'est pourtant ces gens la qui font 55% d'abstention ou partent chez LE PEN

RÉVEILLEZ VOUS LES PAUVRES 

IL Y A ENCORE DES MILITANTS SINCÈRES ET RESPONSABLES prêts à vous défendre et se battre à vos cotés 

Bien fraternellement 

Raymond Hottin - Didier Collé - Bout Hottin

Posté par deboutpauvres à 19:12 - Elections - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire