Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

08 avril 2011

SI LA GAUCHE NE SE RÉVEILLE PAS.

Chers (es) camarades nous ne sommes pas dupes

Qui vous dit...

... que Nicolas Sarkozy se représentera ? Qui vous dit que Borloo n'est pas en train de bosser avec l'assentiment du Président à la nouvelle droite ? Qui vous dit que l'UMP n'est pas d'accord ?
c'est une possibilité, N. Sarkozy étant tellement au fond du trou, qu'il faut étudier comment réagiront les "droites" avant qu'il ne soit trop tard, et faire barrage au FN !

N'avez vous pas retenu cette petite phrase : "savez-vous si N. Sarkozy se présentera ? ".

 

Opportuniste, inutilité et la futilité font la une des medias...

En voilà, avec Borloo, une illustration parmi tant d'autres. Pitoyable société du spectacle et des égotismes triomphants. Les jeux du cirque politico-médiatique ont repris pour plus d'un an.
Plus d'un an de postures, d'égotismes exacerbés, d'opportunismes et viles tactiques pour flatter les plus vils instincts des éternels mouton-tribuables.

Par contre, en matière de projet de société et de solutions aux problèmes (exponentiels) présents et à venir, la vacuité totale.
Par ailleurs, un peuple avachi, avili, et asservi, dont la seule "ambition" est : "du pain et des jeux".
Le parallèle avec la civilisation romaine dans sa phase décadente, avant disparition définitive, est saisissant.
Pathétique, consternante et grotesque époque.
Le pire dans tout ça, c'est que ce piteux spectacle intéresse.
Plus que jamais, bien qu'étant dans ce monde, je ne suis plus de ce monde-là.

 

Une idée comme ça !
Et si N. Sarkozy ne se représentait pas (ras le bol)...
Et si Sarkozy et Borloo s'étaient mis d'accord pour rejouer la partie en mixant la droite, gauche, écolo... (idem début Sarkozy)...
Fini l'UMP, bonjour l'UMP déguisée sous un autre nom ?
Et on repart pour cinq ans.
Ce qui me fait dire ça ? La prestation de J. L. Borloo de hier soir, qui m'a super déçu.

IL EST DE DROITE PAS DE DOUTE  TOUJOURS FIDÈLE A SON PATRON 

. Après avoir cautionné pendant 4 ans cette politique, [il] cherche à dire c'est pas moi, je vous le jure, j'ai rien à voir avec ça. Cette élite à l'abri des besoins, qui fait du social pour soulager sa conscience, comme les dames patronnesses faisaient de l'action sociale au début du siècle, n'a pas l'intention de changer les mécanismes qui détruisent la société et permettent sa financiarisation accrue, au détriment des industries du pays. Le gâchis humain et industriel continuera, 

La France a 8 millions de chômeurs, des travailleurs pauvres... et ces deux la trouvent de l'argent des contribuables pour se présenter et satisfaire leur ego ! Car nuls... ils sont nuls !
Borloo le social a donné un permis de construire à l'ancien ministre des sport et ancien entraîneur dans une zone classée, il a été l'avocat de Tapie..

SI LA GAUCHE NE SE RÉVEILLE PAS.

Marine a encore de très beaux jours si ces gens là gardent le pouvoir.

Bien fraternellement 

Raymond Hottin - Didier Collé - Bout Hottin

Posté par deboutpauvres à 20:29 - 2012 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire