Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

27 mai 2011

Nombre de visiteurs

visites depuis le 21 Mai a 18H00 

Votez pour ce site au Weborama

 

Posté par deboutpauvres à 06:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Bravo pour ton site, il faut absolument que les français réagissent à tous les mensonges que l'on nous fait passer. Effectivement, l'on nous prends vraiment pour des imbéciles.Mais je pense que cela ne durera peut être pas et que les français réagiront.

    Posté par henri58, 26 mai 2010 à 16:57
  • remerciements

    merci henri58 pour ces encouragements, le gouvernement nous met la pression en augmentant le gaz, l'explosion arrivera un jour ou l'autre.

    didier

    Posté par Didier, 10 juin 2010 à 08:11
  • RETOUR DE VACANCES

    BONJOUR A TOUS
    Je viens de découvrir le nouveau blog de Raymond et Didier, je suis ravie de voir que des militants mettent en avant les vrais problèmes actuels, à savoir le problème des retraites et des acquis sociaux. Jusqu'à présent nous n'avions fait qu'une réunion publique sur l'enseignement, qui certes, en fait partie, mais qui n'est pas tout. Lors de nos différentes réunions le ton péremptoire du maitre d'école ne me plaisait pas nous n'avions pas réellement de dialogues si ce n'est les rumeurs colportées par les uns et les autre,(souvent des hommes), qui n'ont pas arrangées les choses. Je suivrais donc régulièrement ce Blog, sans manquer d'y apporter éventuellement des informations.
    EDITH DAVID
    CONSEILLERE MUNICIPALE

    Posté par colombe, 16 juin 2010 à 10:03
  • Chers(es) camarades
    un collectif a été créer sur Dunkerque il se nomme résistance
    Résistance souhaite rassembler les femmes et les hommes de progrès désireux d’agir dans le monde du travail pour sensibiliser l’ensemble des citoyens à la nécessité de la mise en oeuvre d’une politique fondée sur la justice sociale, la défense et le développement des services publics, l’amélioration des conditions de vie et de travail et l’amplification des droits individuels et collectifs des salariés et de leurs familles.

    Les fondateurs sont issus principalement du milieu syndical (CGT, FO, UNSA, Solidaires, CFTC et CFDT) et politique (MRC, PS, PCF). Ils ont en commun leur engagement sincère.

    En créant cette association ils souhaitent permettre la rencontre des cadres intermédiaires et des militants qui essaient d’oeuvrer dans leurs organisations respectives, qu’elles soient syndicales, associatives ou politiques, à l’avènement d’une République sociale.

    Nous avons trop vu, dans notre vie militante, des politiques mépriser les syndicalistes et vice-versa. Nous avons trop vu de personnes baisser les bras devant le rouleau compresseur libéral. Nous avons trop vu les logiques d’appareil ou d’organisation prendre le pas sur la raison et le fond du débat. Nous avons, aussi, trop souvent vu notre mépris des structures "concurrentes" être plus fort que la raison.

    Nous ne sommes, bien sûr, pas d’accord sur tout. Mais nous sommes tous persuadés de la possibilité et de la nécessité de débattre dans le respect mutuel, sans enjeux de pouvoir ou d’appareil.

    C’est ce lieu de débat qu’offre Résistance

    Il n’y a pas de fatalité, la République sera sociale ou ne sera pas !Jean Jaures

    quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs.
    Je vous invites à nous rejoindre
    Pour me contacter il suffit de m’adresser un courrier mail
    raychris88@gmail.com
    Bien fraternellement et à bientôt
    Raymond Hottin

    Posté par Raymond Hottin, 10 octobre 2010 à 18:13
  • Visites

    Bientôt 2000 visites,

    qui sera le 2000 éme

    Amitiés Citoyennes

    Raymond et Didier

    Posté par Didier, 13 novembre 2010 à 10:29

Poster un commentaire