Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

27 mai 2011

Qui pour 2012 ?

Qui pour 2012 ?

Pas besoin de compétence pour ètre président

Au fond avec la candidature de François Hollande on retient qu'il n'est nullement besoin d'une expérience de ministre ou plus modestement de secrétaire d'état ou de toute autre de responsabilité des affaires pour postuler au poste de président de la république. Avoir été à la direction d'un parti, une bonne bouille rassurante, balancer les habituels boniments : plus de justice sociale, de pouvoir d'achat en un mot comme de coutume dans pareil cas promettre que demain on rasera gratis et plus de beurre que de pain et voilà le bon peuple de gauche est prêt à se ranger derrière l'homme providence et puis... L'héritage bonne gens, comprenez le, la crise, la difficulté des temps etc. ; nos déficits, notre endettement ne permettent pas de tout faire. Remarquons quand même que dans le monde du travail quand on postule à un poste il faut amener la preuve de sa compétence amenée par une expérience de plusieurs années, les jeunes en savent quelque chose. Pour être président c'est pas nécessaire ! C'est sans doute pour cette raison que de nombreux rejetons de nos hommes politique se lancent dans la politique je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression qu'on est reparti comme en 2007 au PS : mieux vaut perdre les élections que de soutenir le / la candidat/e préférée des français.

. Si le pôle écolo du PS a rejoint Montebourg c'est sur la base de son programme (et je ne parle pas de la déclaration de Hulot), [... ]De même, c'est Mélenchon qui se dit proche de Montebourg (il l'a dit dimanche), et non l'inverse. Chevènement aussi a montré sa préférence pour les idées de Montebourg. Quant aux radicaux de gauche, ils ont officiellement rejoint la candidature de Montebourg, avec Taubira. 

Que Vallini montre les extraits vidéos et les déclarations officielles de ceux qui soutiennent Hollande.

Personnellement, je reste persuadé que Ségo aurait pu gagner si le PS l'avait vraiment soutenue et au final faire 47% des voix alors qu'aucun des "ténors" du parti ne l'a vraiment aidé, ce fut déjà pas mal. D'ailleurs si elle avait continué sans se préoccuper du pseudo programme officiel de l'époque, elle avait sa chance. Mais bon, c'est le passé et au final, ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle ait perdu.
Et comme on ne change pas ce qui marche si bien, on repart pour un tour pour 2012 et je me demande si cela n'est pas fait exprès pour conserver les postes acquis localement partout en France aux élections intermédiaires.
Ben oui, une majorité au pouvoir perd systématiquement les élections intermédiaires, cela ferait sans doute mal à pas mal de monde.
C'est vraiment dingue ça ! Tout est réuni pour que l'alternance se fasse en 2012 et pourtant le PS donne vraiment l'impression d'être capable de perdre quand même !

Enfin dans tout cela les éternels victimes sont le peuple qui crève en silence et qui attend le divin messie ,mais pour moi je n'y crois pas ,ce sont des bourgeois, Bouffons  afféoder au capital et au monde du CAC 40

Dix années de souffrance du Sarkosisme c'est suffisant,passons à autre chose 

Nous sommes le peuple imposons nos revendications justifiés à tous ces manchots de la politique de droite comme de gauche 

JAURES REVIENS PARMI LES TIENS ,ILS ONT VENDU TON ÂME ET TES IDÉES DU SOCIALISME 

Bien fraternellement

Raymond Hottin - Didier Collé

Posté par deboutpauvres à 06:36 - 2012 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire