Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

10 janvier 2011

Robin des bois des riches.

Chers 'es) camarades

Du pognon il y en a L'idée de Sarkozy c'est ne prendre que des mesures favorables : 
*En faveur des classes de riches, des possédants, des virtuoses de la magouille tolérée et même instaurée en mode de gouvernement ! 
*En faveur des Banques, spoliatrices des épargnes du simple citoyen lequel se crève pour engraisser ces voraces financiers ! 
*Pour les multinationales du CAC 40 par une non-imposition sur les bénéfices grâce à des détournements des lois fiscales ! 
Alors oui, M. Ayrault a parfaitement raison de dénoncer le virage de Droite pris par ce Valls qui ne cache plus du tout son appartenance à l'UMP ! Qu'il ait au moins le courage de reconnaître ce fait ! Voilà un homme élu sur l'étiquette du PS mais qui dénonce les lois sur les 35 heures, hier, qui demande, aujourd'hui, une augmentation... de la TVA de 2 % pour "soulager" les entreprises ! Que va-t-il annoncer demain ? Cet homme n'est plus de Gauche, alors qu'il prenne sa carte à l'UMP, il sera plus à l'aise.

Nos PDG des grandes banques ont eu une idée de génie, ils transforment les bonus et stock options en retraite complémentaire.
Tous nos PDG vont toucher des retraites en or, on calcule cette retraite pour l'un des PDG à 700000 euros mensuels!! Bien la peine que notre gouvernement ait fait un décret pour sucrer les bonus et stock options.

Pour leurs portefeuilles nos PDG ont toujours des idées lumineuses mais pour le commun des mortels ils traînent leur incompétence!! Il suffit qu'un ménage fasse un chèque non approvisionné pour qu'il se retrouve interdit bancaire pendant que les PDG de ces banques vivent avec des revenus frisant l'aberration. Je me demande ce que va faire ce futur retraité avec 700000 euros par mois????? Un scandale alors que des centaines de retraités ayant bossé plus de quarante ans se retrouvent à faire la queue devant les restos du coeur!!!! Un scandale quand on pense aux personnes vivant d'une pension d'invalidité qui ne dépasse pas 600 euros par mois!!!!! Un scandale pour toutes ces entreprises qui ferment à cause du manque de liquidité alors que les PDG de leurs banques dorment sur des matelas de billets!!!!! a situation faite aux personnes âgées et retraites dans notre pays ne témoigne que de la réalité de nos sociétés actuelles...prétendument supérieures et civilisées... le fait est, que dans un monde ou l'économie prime, une personne âgée, n'étant plus productive, ne représente que peu d'intérêt, et des lors, nul besoin pour la société de garantir sa survie...cela sonne terrible a entendre mais c'est un fait...vous n'êtes plus productifs, la société n;a plus besoin de vous...seules certaines entreprises s'intéressent au troisième age, lorsque ceux-ci ont une retraite bien fournie et peuvent a défaut d'être productifs, consommer des produits conçus pour les personnes âgées.

Ensemble nous devons nous élever contre cette dictature financière et inadmissible pour la France du bas que nous sommes
Amitiés fraternité solidarité
Raymond Hottin et Didier Collé

Posté par deboutpauvres à 16:44 - Retraite - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire