Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout Les Pauvres
6 juillet 2010

plus de 1000 visites.....

Chers(es) camarades et amis 

Grande victoire du collectif

Notre blog réunis maintenant plus de 1000 visites

Ce qui démontre que le peuple ne reste pas insensible à notre volonté de révolte ,et ensemble nous pouvons faire bouger les choses

La révolte est une colère empreinte d'indignation. Elle apparaît dans des situations où on est confronté à l'injustice , des situations où on se sent contraint en étant impuissant , des situations où on dispose de peu de moyens pour assurer sa satisfaction

La révolte m'informe de la contrariété subie. Son intensité indique l'importance de la contrariété. Le fait d'être en contact avec ma révolte permet d'identifier mes besoins en cause et dans certains cas, aussi mes valeurs. La révolte est donc une invitation à trouver une solution dans une situation où les enjeux sont importants mais où les actions appropriées sont difficiles à identifier.

Nous avec nos maigres moyens  essayons d'informer nos camarades les plus défavorisés ,et aussi leur dire rien n'est perdu

Réveillez vous

Et bien sur debout les pauvres

Merci à vous pour votre contribution

Raymond et Didier

Publicité
Commentaires
Debout Les Pauvres
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité