Debout Les Pauvres

Ensemble formons un collectif citoyenneté afin de réagir au sacage du pays mené par une politique qui oublie que la richesse accumulée par des années de travaux, ne peut se faire sans nous, prenons en main notre destin et refusons l'ineluctable.

30 novembre 2010

ÇA VEUT DIRE QUOI ? ETRE DE GAUCHE

Mes chers(es) camarades certains partis ont oubliés ce qu'est 
D'ÊTRE DE GAUCHE

 

ÇA VEUT DIRE QUOI ? ETRE DE GAUCHE

 

   

    Il s'est passé, avant les élections présidentielles 2007 en France, un phénomène inattendu : beaucoup de gens ne savaient plus (ou prétendaient ne plus savoir) ce que signifie "être de gauche" ; alors qu'avant, tout le monde le savait d'instinct.

    Quand on ne sait plus ce qu'est la gauche, c'est que la droite est en train de prendre le dessus !

    Que beaucoup de gens aient oublié la signification d'un tel mot, ça prouve qu'on a intérêt à relancer la lutte de classe vite fait bien fait si l'on veut stopper net le glissement vers la droite de toute la société française.

    Car, pour celles et ceux qui auraient oublié comment l'on explique aux gens ce qu'est la droite et la gauche, il faut leur dire que pour l'essentiel, la société est divisée en classes :

    — Une classe d'exploiteurs composée par un infime minorité de la population (l'immense majorité des petits patrons et des artisans fait par exemple partie des exploités même si leur position sociale leur fait espérer le contraire, et les paysans sont des salariés du Crédit Agricole même s'ils n'en ont pas conscience) ;

    — Une classe d'exploités qui est constituée par l'immense majorité de la population. Tous les oprimé-e-s en font partie même s'ils sont étudiants ou chômeurs.

    La droite, c'est tout ce qui prend le parti de la classe des exploiteurs et des oppresseurs en tout genre ; et qui, par conséquent, prône la collaboration de classe. Le but de la droite est que les privilégiés puissent conserver leurs privilèges.

    La gauche, c'est tout ce qui prend le parti de la classe des exploité-e-s, et des oprimé-e-s en tout genre ; et qui, par conséquent, prône la lutte de classe dont le but est de faire disparaître à jamais toute forme d'exploitation et d'oppression, de supprimer la division de la société en classes.

Bien fraternellement

Raymond Hottin et Didier Collé

 la lutte doit avoir lieu classe contre classe ! et la collaboration de classe, c'est le fayottage des exploités lèche-cul envers les patrons !et  SARKOZY

Nous Gens du peuple rappelons à certains de ces pantins  QU'ÊTRE DE GAUCHE C'EST ÊTRE
POUR LA LUTTE DE CLASSE
ET NON POUR LA LUTTE DES PLACES

 

Posté par deboutpauvres à 17:58 - 2012 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire